Chorale de Noël au Campanile
Dans le cadre du module de recherche Chante l’hiver, les groupes de 3ième année iront chanter quelques cantiques de Noël au Campanile. Cette expérience leur
Dans le cadre du module de recherche Chante l’hiver, les groupes de 3ième année iront chanter quelques cantiques de Noël au Campanile. Cette expérience leur

Cette année encore, le conseil étudiant de l’école s’implique dans le projet partage avec la société St-Vincent de Paul. Le but du projet est d’aider